J’ai testé… l’Ortho-bionomy

L’Ornitho-quoi ???

En général, on connaît l’ostéopathie, la chiropraxie, les massages aux bols tibétains… Mais l’Ortho-bionomy, pour moi, c’est nouveau ! Pourtant c’est une pratique de soins qui a plus de 40 ans.

J’ai rencontré Brigitte, ortho-bionomiste, dans mon réseau de professionnels, Mon Carnet Pro, et j’ai tout de suite eu envie d’essayer cette pratique dont elle me parlait, qui découle de l’osthéopathie mais qui en est pourtant bien distincte. Ce soin permet de soigner les petits maux comme de soulager des douleurs dues à des maladies plus importantes.

Voilà le compte-rendu dessiné de ce que j’ai vécu et découvert lors de cette séance.

 

 


POUR FINIR…

À l’issue de cette séance, je me sentais toute détendue, rééquilibrée, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je n’ai qu’une hâte : y retourner !!!

Tu as aimé cet article ? Merci de partager, clapper, commenter ! J’attends tes remarques et idées pour un futur article illustré !

Si tu veux plus d’infos ou prendre contact avec Brigitte Noviant, je t’invite à aller voir sa page Facebook.

Si tu veux voir un peu plus de mon travail, tu peux me retrouver ici :

http://liane-langenbach.com

• Page FB : https://www.facebook.com/liane.langenbach/

• Instagram : https://www.instagram.com/liane.langenbach/

9 commentaires

  1. Cette illustration est un résumé parfait de ce qui se passe au cours d’une séance d’orthobionomy chez Brigitte et cela tient autant au lieu qu’à celle qui pratique ces soins…on a juste du mal à repartir , tellement on se sent bien….

    1. Effectivement ! Je suis allée à la première séance sans trop savoir dans quoi je mettais les pieds. Brigitte m’a tout de suite mise à l’aise, et je suis repartie enchantée, en ayant hâte d’être à la séance suivante ! Merci pour votre partage d’expérience !

  2. Merci pour cette magnifique illustration de l’Ortho-Bionomy. Puis je la diffuser sur la page officielle de l’association française d’ortho-bionomy ?

      1. Bonjour,
        Vous avez fait un très beau descriptif de l’ortho bionomy. Je suis praticienne depuis peu et aimerait savoir si je peux la diffuser sur mon site. merci

    1. Bonjour Silke,
      merci pour ce super commentaire !!! Je suis très étonnée et agréablement surprise de tous les bons retours que je reçois au sujet de cet article, surtout venant de spécialistes comme vous, ça fait plaisir ! Très belle journée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *